JOHN BARRICK (France) le 15/11/2012 Ã 14:22
Pourquoi devraisje -detester Bedimo?Je juge simplemnt son rendemnt,depuis qu'il occupe ce poste ce n'est pas fameux ,je dirai mme mediocre pour un joueur a' ce niveau. l'un des probleme de cette equipe demeure l'apport offensif des lateraux , le jeux manque encore de mouvement et de creativitè, les joueurs de couloirs devraient donc apporter du soutient au mileiu de terrain cela permettrait de mettre plus de pression a' l'adevrsaire et de se creer des occasions. Penses-tu que Bedimo remplit ce role? Il est hesitant et s'est fait a' plusieurs debordè ,treS limitè d'ailleurs si on avait eu en face de ns un adversaire de classe,on l'aurait payer cher.L'autre probleme c l'indiscipline tactique de SEF qui veut a' tt prix rentrer jouer au milieu du terrain ou' Emana et Makoun ne s'en sortent pas mal,soit c l'entraineur qui lui demande de jouer ainsi,ou alors c le joueur qui decide de faire a' sa tete.
Pourquoi devraisje -detester Bedimo?Je juge simplemnt son rendemnt,depuis qu'il occupe ce poste ce n'est pas fameux ,je dirai mme mediocre pour un joueur a' ce niveau. l'un des probleme de cette equipe demeure l'apport offensif des lateraux , le jeux manque encore de mouvement et de creativitè, les joueurs de couloirs devraient donc apporter du soutient au mileiu de terrain cela permettrait de mettre plus de pression a' l'adevrsaire et de se creer des occasions. Penses-tu que Bedimo remplit ce role? Il est hesitant et s'est fait a' plusieurs debordè ,treS limitè d'ailleurs si on avait eu en face de ns un adversaire de classe,on l'aurait payer cher.L'autre probleme c l'indiscipline tactique de SEF qui veut a' tt prix rentrer jouer au milieu du terrain ou' Emana et Makoun ne s'en sortent pas mal,soit c l'entraineur qui lui demande de jouer ainsi,ou alors c le joueur qui decide de faire a' sa tete.

