Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 13:02
Je te savais aveugle, mais, pas à ce point.
Si tu veux dire que OLINGA est encore jeune, dis-le;mais, ne dis pas qu'il n'a rien fait, même s'il a raté certaines choses.
Si tu n'aimes pas BEDIMO, parce que tu es toujours dans ton comportement sectaire; dis-le, mais, ne dis pas qu'il n'est pas monté.
C'est smple;même si le côté gauche n'a pas fait la même seconde mi-temps que la première,il reste vrai qu'il adonné des espoirs en première mi-temps.
Ala vérité, je pense que tu n'as pas de télévision.Ont'a fait des commentaires du match écouté à la radio.
Je te savais aveugle, mais, pas à ce point.
Si tu veux dire que OLINGA est encore jeune, dis-le;mais, ne dis pas qu'il n'a rien fait, même s'il a raté certaines choses.
Si tu n'aimes pas BEDIMO, parce que tu es toujours dans ton comportement sectaire; dis-le, mais, ne dis pas qu'il n'est pas monté.
C'est smple;même si le côté gauche n'a pas fait la même seconde mi-temps que la première,il reste vrai qu'il adonné des espoirs en première mi-temps.
Ala vérité, je pense que tu n'as pas de télévision.Ont'a fait des commentaires du match écouté à la radio.

