PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2012 à 14h22
Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 à 13:02

Je te savais aveugle, mais, pas à ce point.
Si tu veux dire que OLINGA est encore jeune, dis-le;mais, ne dis pas qu'il n'a rien fait, même s'il a raté certaines choses.
Si tu n'aimes pas BEDIMO, parce que tu es toujours dans ton comportement sectaire; dis-le, mais, ne dis pas qu'il n'est pas monté.
C'est smple;même si le côté gauche n'a pas fait la même seconde mi-temps que la première,il reste vrai qu'il adonné des espoirs en première mi-temps.
Ala vérité, je pense que tu n'as pas de télévision.Ont'a fait des commentaires du match écouté à la radio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist