Adieu ''Docta''. De tes premiers balbutiements avec Colombe, Lion de Yaoundé,entrecoupés par tes quelques matchs OSSUC au Lycée Leclerc, puis enfin le Canon, à ton apogée avec les Lions, j'ai eu le privilège de te voir ''grandir'' t'étoffer et devenir ce génial milieu offensif que tu allais devenir. Jamais un mot de trop, toujours discret, et surtout disponible,tu montrais sur le terrain ce qu'avait de plus beau le football. Vision de jeu, sens du jeu collectif, altruisme, et une conduite de balle hors-norme en plus d'un sens inégalé du contre-pied.Je n'oublierai jamais tes séances de ''technicités'' avec tes complices d'alors Mbida Arantès et Feu Emana ''Marco'' au stade malien en plein entraînement, rendant fou Moungam, Feu Akoa Django et les autres adversaires d'occasion par vos insolences balles au pied. Tu nus manqueras...

