@Bourgeois
kai walai pkoi kana biyick est titulaire chez les lions?
son père à du tchoko Akono pour le call à la nat.
Salut l'ami. Juste te dire que dans l'équipe que j'ai vu jouer hier, s'il y a un seul gamin qui mérite d'être la, c'est bien Kana Biyik. Même à son premier match contre le Cap Vert, il jouait déja comme s'il était dans le groupe depuis toujours. Son père peut tchoko Magnuss, mais pour autre chose. Ce petit mérite d'être là .
kai walai pkoi kana biyick est titulaire chez les lions?
son père à du tchoko Akono pour le call à la nat.
Salut l'ami. Juste te dire que dans l'équipe que j'ai vu jouer hier, s'il y a un seul gamin qui mérite d'être la, c'est bien Kana Biyik. Même à son premier match contre le Cap Vert, il jouait déja comme s'il était dans le groupe depuis toujours. Son père peut tchoko Magnuss, mais pour autre chose. Ce petit mérite d'être là .

