PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 novembre 2012 à 12h28
Le football est en deuil. Théophile Abega n’est plus.je viens d'apprendre la nouvelle qui le fait encore un choc.Nous sommes tous de passage sur cette terre et rien n'est eternel ici bas.
« Il y a été interné il y a une semaine à cause d’un mal au pied. Çà allait déjà mieux. A preuve, il devait sortir hier mercredi mais, il a lui-même préféré quitter l’hôpital ce jeudi matin. Dieu en a voulu autrement parce qu’il est décédé justement au lever du jour », raconte Pascal Nanga, le frère cadet de l’illustre disparu.

toutes mes pensées vont à ta famille, tes proches et tous sont qui t'auront cotoyés de près ou de loin.Tu resteras à jamais dans la mémoires de tes nombreux fans. RIP "docta"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist