Le football est en deuil. Théophile Abega n’est plus.je viens d'apprendre la nouvelle qui le fait encore un choc.Nous sommes tous de passage sur cette terre et rien n'est eternel ici bas.
« Il y a été interné il y a une semaine à cause d’un mal au pied. Çà allait déjà mieux. A preuve, il devait sortir hier mercredi mais, il a lui-même préféré quitter l’hôpital ce jeudi matin. Dieu en a voulu autrement parce qu’il est décédé justement au lever du jour », raconte Pascal Nanga, le frère cadet de l’illustre disparu.
toutes mes pensées vont à ta famille, tes proches et tous sont qui t'auront cotoyés de près ou de loin.Tu resteras à jamais dans la mémoires de tes nombreux fans. RIP "docta"
« Il y a été interné il y a une semaine à cause d’un mal au pied. Çà allait déjà mieux. A preuve, il devait sortir hier mercredi mais, il a lui-même préféré quitter l’hôpital ce jeudi matin. Dieu en a voulu autrement parce qu’il est décédé justement au lever du jour », raconte Pascal Nanga, le frère cadet de l’illustre disparu.
toutes mes pensées vont à ta famille, tes proches et tous sont qui t'auront cotoyés de près ou de loin.Tu resteras à jamais dans la mémoires de tes nombreux fans. RIP "docta"

