PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 novembre 2012 à 12h09
@tous

quelle matinee triste avec la mort brusque de l'unique 'docteur' du football camerounais.pour moi il etait le 2e grand joueur des lions de tout les temps apres roger milla.j'ai plein de souvenirs de ce grand homme que j'ai approche a plusieurs reprises quand il venait nous regaler de son grand art au stade de la reunification a douala.sa simplicite frolait meme la timidite,il avait l'humilite naturelle des vraies icones.je suis vraiment triste et emu.a dieu 'docta' nous ne t'oublierons jamais digne fils du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist