@tous
quelle matinee triste avec la mort brusque de l'unique 'docteur' du football camerounais.pour moi il etait le 2e grand joueur des lions de tout les temps apres roger milla.j'ai plein de souvenirs de ce grand homme que j'ai approche a plusieurs reprises quand il venait nous regaler de son grand art au stade de la reunification a douala.sa simplicite frolait meme la timidite,il avait l'humilite naturelle des vraies icones.je suis vraiment triste et emu.a dieu 'docta' nous ne t'oublierons jamais digne fils du cameroun.
quelle matinee triste avec la mort brusque de l'unique 'docteur' du football camerounais.pour moi il etait le 2e grand joueur des lions de tout les temps apres roger milla.j'ai plein de souvenirs de ce grand homme que j'ai approche a plusieurs reprises quand il venait nous regaler de son grand art au stade de la reunification a douala.sa simplicite frolait meme la timidite,il avait l'humilite naturelle des vraies icones.je suis vraiment triste et emu.a dieu 'docta' nous ne t'oublierons jamais digne fils du cameroun.

