PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2012 à 11h46
@TOUS
Les lions ont un problème sérieux;les attaquants ne marquent pas de buts.C'est un constat terrible, et le fait de s'obstiner de sélectionner un joueur comme WEBO, est un signe de déchéance totale.
A mon avis, il faut revenir à des choses simples, si on veut continuer d'espèrer avoir une équipe de base solide.
ABOUBAKAR, MOUKANDJO,et autres attaquants jouant au championnat national ne sont peut-être pas très adroits;mais, il est évident que c'est leur faisant confiance pendant les matchs amicaux comme on l'a fait pour MATIP et NYOM qu'ils parviendront à trouver leurs repères.Ce n'est certainement pas en reveillant les WEBO et BOYA qu'on avancera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist