@TOUS
Les lions ont un problème sérieux;les attaquants ne marquent pas de buts.C'est un constat terrible, et le fait de s'obstiner de sélectionner un joueur comme WEBO, est un signe de déchéance totale.
A mon avis, il faut revenir à des choses simples, si on veut continuer d'espèrer avoir une équipe de base solide.
ABOUBAKAR, MOUKANDJO,et autres attaquants jouant au championnat national ne sont peut-être pas très adroits;mais, il est évident que c'est leur faisant confiance pendant les matchs amicaux comme on l'a fait pour MATIP et NYOM qu'ils parviendront à trouver leurs repères.Ce n'est certainement pas en reveillant les WEBO et BOYA qu'on avancera.
Les lions ont un problème sérieux;les attaquants ne marquent pas de buts.C'est un constat terrible, et le fait de s'obstiner de sélectionner un joueur comme WEBO, est un signe de déchéance totale.
A mon avis, il faut revenir à des choses simples, si on veut continuer d'espèrer avoir une équipe de base solide.
ABOUBAKAR, MOUKANDJO,et autres attaquants jouant au championnat national ne sont peut-être pas très adroits;mais, il est évident que c'est leur faisant confiance pendant les matchs amicaux comme on l'a fait pour MATIP et NYOM qu'ils parviendront à trouver leurs repères.Ce n'est certainement pas en reveillant les WEBO et BOYA qu'on avancera.

