PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 15 novembre 2012 à 11h42
Abega est mort ... que ferra la Fecafoot pour se valereux joueur. J'espère qu'on ne va pas aussi détourner l'argent d'un brave serviteur du pays.

Albanie 0 - 0 Cameroun

franchement, on ne mérite pas d'être parmis les 70 premiers, je ne crois pas qu'on ait le niveau pour se qualifier a brésil 2014.

Avec Eto'o capitaine on aussi fort que le Gabon 1988.

hihihihiihihih

eto'o doit assumer son ego comme il raconte, il doit laisser son brassard à Nkoulou et se contenter d'être la superstar de l'équipe, il est très bien à ce rôle là.

gerer les humeurs des joueurs c'est pas ton truc,
mobiliser les joueurs eto'o ne sait pas le faire,
les redonner confiance il ne sait pas le faire,
allumer les polémiques c'est sa spécialité
insulter les joueurs à la moindre erreur c'est sa spécialité

ballon d'or ne veut pas dire team manager, gagner la champions league ne veut pas dire que tu sais gérer les hommes ...
eto'o laisse le capitanat, quitte le pouvoir, tu vieillis déjà, prépare toi à l'alternance, sinon tu vas connaître une déchéance à la mesure de ton ascension ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist