RIP DOCTEUR!
Que la terre de nos ancetres te soit légère.
Pour moi qui ai eu la chance et le privilege tout jeune de t'approcher par le biais de mon oncle alors que tu etais encore au sommet de ta gloire,je peux temoigner combien tu etais humble ,sociable et jovial.Des fois on a envie de crier que la vie,la mort sont injustes.
Mais que la volonté de Dieu soit faite.C'est Lui qui a donné et c'est Lui qui a repris.
Toutes mes condoleances à tes proches et à toute la famille sportive Camerounaise.
Que la terre de nos ancetres te soit légère.
Pour moi qui ai eu la chance et le privilege tout jeune de t'approcher par le biais de mon oncle alors que tu etais encore au sommet de ta gloire,je peux temoigner combien tu etais humble ,sociable et jovial.Des fois on a envie de crier que la vie,la mort sont injustes.
Mais que la volonté de Dieu soit faite.C'est Lui qui a donné et c'est Lui qui a repris.
Toutes mes condoleances à tes proches et à toute la famille sportive Camerounaise.

