@tous:
hier j'ai vu des garcons, jouant à leur véritable poste, et ayant donc les bonnes réactions, en fonction des differentes situations de match.
Nyom est un véritable latéral droit, et il est supérieur à ce poste, mais alors sans la moindre discussion , à MANDJECK. Il va falloir que ce blanc-bec de Lavagne nous explique???
Kana est un defenseur puissant et très concentré, il ressemble beaucoup à Nkoulou. Vu qu'il peut aussi jouer en latéral droit, voila une bonne acquisition pour les lions.
Mbia doit comprendre définitivement, qu'il n'a pas sa place au milieu. Là encore, ce toto de Lavagne nous a fait perdre beaucoup de temps, inutilement. Et cela, a contribué à dévaloriser MBIA, qui pour moi, est un très grand défenseur central. Pourvu qu'il ouvre enfin ses yeux.
Matip est supérieur à NGUEMO, sur tous les plans. ce garcon sait jouer vers l'avant, et il a de magnifiques et très propres gestes défensifs. avec lui, le jeu des lions gagne en vitesse d'execution, et en profondeur.
Alex song doit revenir à ce jeu simple, limpide. On peut louper des passes, quand on joue vite vers l'avant. Mais c'est en insistant dans ce régistre qu'on devient un PIRLO ou un XAVI.
hier j'ai vu des garcons comme Makoun, matip, mevoungou, emana, etoo, olinga, jouer vers l'avant, tenter des passes dans des petits espaces, dribler et meme parfois frapper de loin.
J'ai eu le sentiment de voir enfin une equipe du cameroun qui joue au football.
c'est loin d'etre parfait, car il y'a encore beaucoup de déchets dans les passes.
Mais, il faut continuer à travailler dans cette direction. Les aboubacar, et autres, doivent venir pour apporter un plus, et oser, comme ose le petit olinga.
AVEC UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS...plus d'expatrié s'il vous plait. assumons nos responsabilités à chaque instant de notre histoire. C'est ce que font les bresiliens, allemand, francais...bref, les grandes nations de football.
hier j'ai vu des garcons, jouant à leur véritable poste, et ayant donc les bonnes réactions, en fonction des differentes situations de match.
Nyom est un véritable latéral droit, et il est supérieur à ce poste, mais alors sans la moindre discussion , à MANDJECK. Il va falloir que ce blanc-bec de Lavagne nous explique???
Kana est un defenseur puissant et très concentré, il ressemble beaucoup à Nkoulou. Vu qu'il peut aussi jouer en latéral droit, voila une bonne acquisition pour les lions.
Mbia doit comprendre définitivement, qu'il n'a pas sa place au milieu. Là encore, ce toto de Lavagne nous a fait perdre beaucoup de temps, inutilement. Et cela, a contribué à dévaloriser MBIA, qui pour moi, est un très grand défenseur central. Pourvu qu'il ouvre enfin ses yeux.
Matip est supérieur à NGUEMO, sur tous les plans. ce garcon sait jouer vers l'avant, et il a de magnifiques et très propres gestes défensifs. avec lui, le jeu des lions gagne en vitesse d'execution, et en profondeur.
Alex song doit revenir à ce jeu simple, limpide. On peut louper des passes, quand on joue vite vers l'avant. Mais c'est en insistant dans ce régistre qu'on devient un PIRLO ou un XAVI.
hier j'ai vu des garcons comme Makoun, matip, mevoungou, emana, etoo, olinga, jouer vers l'avant, tenter des passes dans des petits espaces, dribler et meme parfois frapper de loin.
J'ai eu le sentiment de voir enfin une equipe du cameroun qui joue au football.
c'est loin d'etre parfait, car il y'a encore beaucoup de déchets dans les passes.
Mais, il faut continuer à travailler dans cette direction. Les aboubacar, et autres, doivent venir pour apporter un plus, et oser, comme ose le petit olinga.
AVEC UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS...plus d'expatrié s'il vous plait. assumons nos responsabilités à chaque instant de notre histoire. C'est ce que font les bresiliens, allemand, francais...bref, les grandes nations de football.

