bourgeois de Mannheim a écrit le 12 mars 2005 à 15h54 et en + MakounII sort de blessure,retablit ou pas on ne no pas!!! la question est:peut il etre jouer???????????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...