elobbi de mokolo a écrit le 12 mars 2005 à 15h36 @bourgeois wouaiiiiih, leppp seulement didon, le boddy ki à do la liste à shoppp le gobo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...