PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 novembre 2012 à 23h55
@JOHN BARRICK (France)

tu fais expres ou quoi?

une defense a 2 n´existe pas!!!

Mbia joue dans une defense a 4!!! et je vais me repeter...mais tu le sais...dans une defense a 4 les lignes sont rapprochées...c´est a dire Nkoulou est proche de Mbia...donc si Mbia fait une erreur Nkoulou peut vite la corriger et l´attaquant de toutes les facons a peu d´espace et de temps pour ajuster...

a 3 cela signifie que vous etes 3 sur une ligne en fait vous joueur dans les espaces donc on peut retrouver Nkoulou prets de la ligne de touche a gauche comme aujourd hui et Kanan de l´autre coté...si l´un fait un erreur c´est cuit c´est un espace donc l´attaquant a le temps de lever la tete et ajuster...bref on va pas refaire les bases ici...c´etait en fait un avis personel...suis pas professionel moi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist