PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2012 à 23h33
@HRISTO
Même pour créer des polémiques, il faut avoir du talent.Tu veux en créer une mais, tu n'a^s pas ce talent, puisque tu dis exactement ce que tu es, c'est à dire un tribaliste chronique.
Tout d'abord, je n'ai pas dit que BEDIMO était excellent, et je n'ai pas non plus dit BAE était remplaçant.Il se trouve que j'ai jugé que le côté tenu par BEDIMO et OLINGA a laissé une bonne expression.Il se trouve aussi qu'on n'est pas sûr que BAE revienne en sélection, d'où le fait de le mettre en parenthèse.Mais, comme tu n'as pas d'imagition, tu ne peux pas comprendre.
Je ne me souviens pas avoir creitiqué JPA ce soir, puisque j'ai compris qu'il a essayé de mettre une équipe de base en place.Je ne vois donc pas où tu veux en venir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist