@HRISTO
Même pour créer des polémiques, il faut avoir du talent.Tu veux en créer une mais, tu n'a^s pas ce talent, puisque tu dis exactement ce que tu es, c'est à dire un tribaliste chronique.
Tout d'abord, je n'ai pas dit que BEDIMO était excellent, et je n'ai pas non plus dit BAE était remplaçant.Il se trouve que j'ai jugé que le côté tenu par BEDIMO et OLINGA a laissé une bonne expression.Il se trouve aussi qu'on n'est pas sûr que BAE revienne en sélection, d'où le fait de le mettre en parenthèse.Mais, comme tu n'as pas d'imagition, tu ne peux pas comprendre.
Je ne me souviens pas avoir creitiqué JPA ce soir, puisque j'ai compris qu'il a essayé de mettre une équipe de base en place.Je ne vois donc pas où tu veux en venir
Même pour créer des polémiques, il faut avoir du talent.Tu veux en créer une mais, tu n'a^s pas ce talent, puisque tu dis exactement ce que tu es, c'est à dire un tribaliste chronique.
Tout d'abord, je n'ai pas dit que BEDIMO était excellent, et je n'ai pas non plus dit BAE était remplaçant.Il se trouve que j'ai jugé que le côté tenu par BEDIMO et OLINGA a laissé une bonne expression.Il se trouve aussi qu'on n'est pas sûr que BAE revienne en sélection, d'où le fait de le mettre en parenthèse.Mais, comme tu n'as pas d'imagition, tu ne peux pas comprendre.
Je ne me souviens pas avoir creitiqué JPA ce soir, puisque j'ai compris qu'il a essayé de mettre une équipe de base en place.Je ne vois donc pas où tu veux en venir

