Mouh a écrit le 14 novembre 2012 à 22h33 JOHN BARRICK (France) le 14/11/2012 Ã 22:18 je suis d'accord , une defence a 3 avec mbia, nkoulou et kana ferait du bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...