pas pour faire une polémique inutile, mais je trouve que eto'o impose qd mm ses petits la à la nat, mm si les resultats sont la, la methode me gêne; C LA MAFIA parce que demain si ca ne va pas, on ne pourra pas call d'autres joueurs pour jouer à leur place, il faut arreter la mafia dans cette equipe!

