PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 novembre 2012 à 22h01
il y a enormement de boulot...
les satisfactions c´est que le vivier existe
la defense marche tres bien...moi je ferais une defense a 3 avec Nkoulou-kana-Noukeu

les inquietudes...les trajectoires sont inexistantes...mais cela est en fait un petit probleme qui se travaille mais la fecafoot etant ce qu elle est c´est surement notre dernier camp avant le match contre le togo...

autre inquietude...trop d´espace dans le dos de notre defense...
pas de joueur de tete en attaque...faut nous retrouver un mboma bon de la tete et des 2 pieds

ma plus grande inquietude...la rdc et le togo sont plus fort que l´albanie et Akono n´a pas le bagage pour donner un fond de jeu a cette equipe

mon pronostique...ce sera un miracle si nous allons au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist