Matip doit gagner en confiance !!!!! que Alex nous oubli un peu . mais croyez moi il sera là au prochain rassemblement il sent sa place menacer , car mme sans presence dans le groupe ne sera plus à la longue souhaité.
bref il faut conserver ce groupe pour qu il gagne en conviance , reajuster au fur et à mésure car Makoun, Emana ne pourrons pas tenir pour 2014 Bedimo à besoin d un co d un concurrent serieux. je ne compte mme pas sur webo !!! mais bon on n a pas pour l instant quelqun d autre
bref il faut conserver ce groupe pour qu il gagne en conviance , reajuster au fur et à mésure car Makoun, Emana ne pourrons pas tenir pour 2014 Bedimo à besoin d un co d un concurrent serieux. je ne compte mme pas sur webo !!! mais bon on n a pas pour l instant quelqun d autre

