Je n ai vu que la deuxieme mi-temps.
Et je suis satisfait vu les circonstances qui minent notre Nat (non calif a la Can + pb de vestiaire).
j imaine qu il y avait une certaine crispation chez les joueurs, qui voulaient tous bien faire.
Maintenant il faut enchainer avec ce groupe qui montre de bonne chose. Rester sur une perspective avenir et ne pas negliger certains anciens qui montre leur experience sur le terrain.
Les plus de 2 eme mi-temps.
-les remplacement sont venu vraiment a temps. J ai bien cru qu on allait encaisser mais le coach a vite fait d enlever les fatigué.
-Kana-B s installe et s impose
-Il y a eu quelques combinaisons et beaucoup de jeu a une touche... C est encourageant
Les moins bon
-Eto'o qui ne concretise pas une occase qu il s est crée. C est dans ces moment qu il doit porter l equipe qui n attend qu declic.
-Bong pour moi qui fait une mauvaise entrée
-Nyom très bon mais doit surveiller ses arrières.
Sinon je ne vais pas me précipiter pour juger ces gars. Je souhaite juste que Choupo se retablisse le plus vite. parce qu Eto'o seul devant c est maigre...
Et je suis satisfait vu les circonstances qui minent notre Nat (non calif a la Can + pb de vestiaire).
j imaine qu il y avait une certaine crispation chez les joueurs, qui voulaient tous bien faire.
Maintenant il faut enchainer avec ce groupe qui montre de bonne chose. Rester sur une perspective avenir et ne pas negliger certains anciens qui montre leur experience sur le terrain.
Les plus de 2 eme mi-temps.
-les remplacement sont venu vraiment a temps. J ai bien cru qu on allait encaisser mais le coach a vite fait d enlever les fatigué.
-Kana-B s installe et s impose
-Il y a eu quelques combinaisons et beaucoup de jeu a une touche... C est encourageant
Les moins bon
-Eto'o qui ne concretise pas une occase qu il s est crée. C est dans ces moment qu il doit porter l equipe qui n attend qu declic.
-Bong pour moi qui fait une mauvaise entrée
-Nyom très bon mais doit surveiller ses arrières.
Sinon je ne vais pas me précipiter pour juger ces gars. Je souhaite juste que Choupo se retablisse le plus vite. parce qu Eto'o seul devant c est maigre...

