2e enseignement
Quand en 2e mi temps ETO'O est passé dans l'axe, il n a eu aucun ballon negociable en position qui le mettait dans le sens des buts adverses...et là je regrette que AKONO ait fait sortir MAKOUN qui jouait très très bien à une touche de balle orientant le ballon vers l'avant.
Bref le meme schema tactique devait etre adopté dès l'entame de match avec pour exception que ETO'O jouait en 9 des le depart à la place de WEBO et on ajoutait MEVOUGOU qui ne m'a pas semblé mal au mileu de terrain pour substituer Eto'o qui en 1e mi temps a du trop descendre chercher le ballon pour essayer d'organiser le jeu.
MATIP a ete au four et au moulin. Ca nous change de Alex SONG qui ces derniers temps vient jouer à l'economie avec les Lions.
NYOM a ete super allant tout le temps vers l'avant. SUPER ce lato droit
KANA BIYICK a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui avec la paire KOULOU
MAKOUN ...Homme du match à mon avis
NDI ASSEMBE a ete très bon lui aussi ...il a demontré qu'on poouvait très bien lui confier les clés
Eto'o a ètè moyen. Milieu de terrain pendant 70 min. Ce n'etait pas trop ca. Dommage que quand il passe en 9 le coach decide de sportir Makoun qui jouait un jeu direct et intelligent.
Emana ce n'etait pas vraiment ca. Trop a courant alternatif.
Webo ne sert à rien au terrain. Je ne sais pas comment il fait pour marquer 15 buts en club.
OLINGA : la volonté et la technique de base est là . Il a le petit quelque chose, touché de balle, d'un futur très grand joueur. Mais il doit encore murir, s'aguerir en jouant plus.
Quand en 2e mi temps ETO'O est passé dans l'axe, il n a eu aucun ballon negociable en position qui le mettait dans le sens des buts adverses...et là je regrette que AKONO ait fait sortir MAKOUN qui jouait très très bien à une touche de balle orientant le ballon vers l'avant.
Bref le meme schema tactique devait etre adopté dès l'entame de match avec pour exception que ETO'O jouait en 9 des le depart à la place de WEBO et on ajoutait MEVOUGOU qui ne m'a pas semblé mal au mileu de terrain pour substituer Eto'o qui en 1e mi temps a du trop descendre chercher le ballon pour essayer d'organiser le jeu.
MATIP a ete au four et au moulin. Ca nous change de Alex SONG qui ces derniers temps vient jouer à l'economie avec les Lions.
NYOM a ete super allant tout le temps vers l'avant. SUPER ce lato droit
KANA BIYICK a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui avec la paire KOULOU
MAKOUN ...Homme du match à mon avis
NDI ASSEMBE a ete très bon lui aussi ...il a demontré qu'on poouvait très bien lui confier les clés
Eto'o a ètè moyen. Milieu de terrain pendant 70 min. Ce n'etait pas trop ca. Dommage que quand il passe en 9 le coach decide de sportir Makoun qui jouait un jeu direct et intelligent.
Emana ce n'etait pas vraiment ca. Trop a courant alternatif.
Webo ne sert à rien au terrain. Je ne sais pas comment il fait pour marquer 15 buts en club.
OLINGA : la volonté et la technique de base est là . Il a le petit quelque chose, touché de balle, d'un futur très grand joueur. Mais il doit encore murir, s'aguerir en jouant plus.

