APRES 2 MATCH JE PEUX CONCLURE KE NS N AVIONS PLUS BESOIN DE MBIA ,KAMENI,SONG EN EKIPE NATIONAL A LA LIMITE A BANC;
BRAVO AKONO BON BOULO ACHEVE CE BEAU TRAVAIL EN ECARTANT DEFINITIVEMENT SES TROUBLEURDE L ODRE PUBLIK.
LE MERCENAIRE DE LASAGNE VOULAIT SEULEMENT NOUS KIL OU BIEN NYOM FAISAIT KOI AU BANC DEPUIS HEIIINNN
BRAVO AKONO BON BOULO ACHEVE CE BEAU TRAVAIL EN ECARTANT DEFINITIVEMENT SES TROUBLEURDE L ODRE PUBLIK.
LE MERCENAIRE DE LASAGNE VOULAIT SEULEMENT NOUS KIL OU BIEN NYOM FAISAIT KOI AU BANC DEPUIS HEIIINNN

