Ndy Assembe a été décisif...Et même si on ne juge pas un joueur sur un seul match, donc c'est ce Nyom que Mandjeck mettait sur le banc?
Il y a encore du boulot à faire mais c'est un début.
Il y a encore du boulot à faire mais c'est un début.

