Kana-Biyick est bon.
C'est celui qui m'impressionne le plus ce soir avec Makoun qui me fait penser à celui de 2005.
Ndy Assembe se défend bien. Si Kameni était là on aurait déjà encaissé 2 buts sur.
J'aime bien cette équipe.
Pour moi, Mbia n'a pas sa place et même le Song des 2 dernières années.
C'est celui qui m'impressionne le plus ce soir avec Makoun qui me fait penser à celui de 2005.
Ndy Assembe se défend bien. Si Kameni était là on aurait déjà encaissé 2 buts sur.
J'aime bien cette équipe.
Pour moi, Mbia n'a pas sa place et même le Song des 2 dernières années.

