@tous
c'est qui le joueur qui frappe sur la barre? je suis wanda, je savais pas qu'on pouvait jouer en une touche!!!
les gars se trouvent dans les petits espaces, il nous mank la finition
c'est qui le joueur qui frappe sur la barre? je suis wanda, je savais pas qu'on pouvait jouer en une touche!!!
les gars se trouvent dans les petits espaces, il nous mank la finition

