Djasso de Ebolowa a écrit le 14 novembre 2012 à 21h19 @Peuple on t'emmerde va supporter Drogba et arrete de nous fatiguer ......Drogba est le meilleur bon casse toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...