Heureusement que Matip enlevé la balle.
Voilà la défense que je voulais depuis: Nyom, Nkoulou, Kana(qui est bon et rassurant) et Bedimo. Dommage pour A.Ekotto.
Msg Assembe doit être titulaire, il nous a sauvé sur deux occasions franche des albanais.
Je ne savais pas que les albanais étaient rapide et vifs comme ça.
Voilà la défense que je voulais depuis: Nyom, Nkoulou, Kana(qui est bon et rassurant) et Bedimo. Dommage pour A.Ekotto.
Msg Assembe doit être titulaire, il nous a sauvé sur deux occasions franche des albanais.
Je ne savais pas que les albanais étaient rapide et vifs comme ça.

