PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 14 novembre 2012 à 20h50
Assez bonne MT. Je n'ai pris le match qu'à la 20è minute.
La défense ça va mais les Albanais ne jouent qu'en contre et quand ils arrivent à faire tourner le ballon ils se approchent assez facilement des buts avec déjà 2 balles en profondeur sur le côté droit qui ont failli faire mouche si elles étaient mieux dosées.
Côté offensif Eto'o essai mais perd souvent la balle, Olinga justement ne tente pas assez et ne réussit pas le peu qu'il tente. Emana est présent au pressing et sur le jeu et Webo à part courir presser le gardien sur les balles en retrait ne sert pas à grand chose. Matip a de bonnes orientations de jeu avec son jeu à une touche.Attention quand même car sur une passe interceptée les Albanaisse sont retrouvés rapidement dans notre dos. Bon match de Nyom qui est le meilleur sur le terrain avecEmana selon moi. Kana RAS et Nkoulou me semble avoir laissé partir son vis à vis une ou deux fois, heureusement que la balle était longue. Ndy n'a pas eu grand chose à faire , à boxer un ballon qu'il aurait pû capter sinin RAS. Makoun ne m'a pas l'air de trop peser sur le jeu ni dans l'orientation ni dans la récup'.Bedimo a effectué un tacle assez ruguex sur un contre Albanais et un centre trop sur le gardien. Dans le désordre voilà ce que j'ai pu noter.
Selon moi on peut et on doit mieux faire en phase offensive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist