bonne premiere mi-temps car enfin on trouve la transition entre la defense et le milieu. le jeu est fluide par moments, meme si les pertes de balle (Emana, Matip, Olinga) sont a deplorer. ma seule vraie deception reste l'attaque, il y a du mouvement mais il manque ce petit quelque chose qui fait d'un bonne performance, une grande performance.

