Eto'ofille a écrit le 14 novembre 2012 à 20h23 au moins on n'a pas deja encaissé... si c'etait enkaissanov au goals, je ne suis pas sure que nos goals seraient encore vierges... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...