@ Pambe man,
Tu vois encore Job en maillot tricolore, toi ? Je ne sais pas mais, sa nonchalance me désole bcp, compte tenu de son énorme potentiel. Il a une façon assez déconcertante de passer à côté des matches, un peu comme si il n’était pas intéressé par la partie. Si AJ l’appelait en sélection, il aurait tout intérêt à se bouger le fion, sinon qu’il aille jouer aux billes.
Tu vois encore Job en maillot tricolore, toi ? Je ne sais pas mais, sa nonchalance me désole bcp, compte tenu de son énorme potentiel. Il a une façon assez déconcertante de passer à côté des matches, un peu comme si il n’était pas intéressé par la partie. Si AJ l’appelait en sélection, il aurait tout intérêt à se bouger le fion, sinon qu’il aille jouer aux billes.

