Eko a écrit le 14 novembre 2012 à 20h19 va supporter le gabon et reviens lorsqu'ils auront gagné au moins 2 CAN...oublie nous alors! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...