Peuple a écrit le 14 novembre 2012 à 20h15 On s'en fout des Lions... moi je suis le Gabon contre le portugal. 1 but partout et mes freres Gabonais qui ne se laissent pas faire....Voila le futur leader de la sous region. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...