PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mars 2005 à 11h33
@ Big,
Ceux-là qui accusent Eto’o d’avoir loupé un but, croient-ils qu’il était aussi simple que ça de catapulter le gonflé dans les cages ? Eto’o était en position excentrée sur le côté, à une bonne dizaine de mètres des montants et avait un défenseur qui lui venait dessus (au moment du botté) ; par ailleurs les buts de Chelsea étaient bien gardés. Il est fort probable que si Eto’o avait choisi de passer en dribbles, il aurait probablement été rattrapé par la cavalerie. Et que n’aurait-on pas entendu alors …?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist