PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mars 2005 à 11h14
@ Salomon,
Salut cousin, je ne pense pas que je manque de respect à cette équipe du Soudan. Si je l’ai qualifié d’équipe de 2nde zone, c’est parce qu’en Afrique, en 1ère zone on trouve des pays tels que le Nigeria, le Cameroun, l’Egype, la tunisie, etc… (des pays constituant souvent des têtes de série). Je ne pense pas que le Soudan en fasse partie. J’ai le souvenir qu’au cours du match « aller », nous avions eu de nombreuses occasions que nous avons vendangées. Le problème était plus notre manque d’efficacité, plutôt qu’une domination soudanaise. Je n’ai rien contre le principe de faire rentrer Deumi en cours de jeu. Cependant, nous avons vu que Mettomo n’est plus à sa place dans cette équipe. Le rappeler en sélection va complètement en dessous du sens. J’ai comme impression que le vent du changement donne des boutons à plus d’un kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist