@etoofille
Nous attendons tjrs et tjrs qu ils eclatent enfin.ne suis pas webo qui est fini mais les autres la veritable foutaise.
Le pays est reduit a jouer l albanie.
Quelle insulte! Parceque nous attendons que les bientot 30ans eclatent.
Nous attendons tjrs et tjrs qu ils eclatent enfin.ne suis pas webo qui est fini mais les autres la veritable foutaise.
Le pays est reduit a jouer l albanie.
Quelle insulte! Parceque nous attendons que les bientot 30ans eclatent.

