Allez les lions.redonnez nous le plaisir de suivre le football. Etoo va de l'avant. c'est bien de faire jouer le petit Olinga mais j'aurai préféré qu'il entre au retour des vestiaires en seconde periode. Webo prends le courage de laisser notre equipe. Matip est plus bon que A.sons qui ne fait que montrer ses cuisses sans mouiller le maillot comme en 2008 je souhaite qu'il revienne dans de meilleurs sentiments pour une bonne carrière car il doit reconnaitre que Etoo est son grand frère et plus talentueux que plus titréaussi A.song ne veut pas aussi etre respecté par les moins talentueux que lui. alors il doit accepter de laisser sa place a un joueur amateur sans se plaindre. Etoo au Cameroun est ce que Messi et Ronaldo. Roonie Inniesta sont chez eux. bonne chance aux lions

