enfin Matip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est l occasion de confirmer !!! moi je ne veux plus A.Song dans cette equipe , il avait bien joue sa CAN 2008 si je me rappelle encore bien mais depuis là il est l ombre de lui.
et de surkoiiiiiiiiiiii il veut se mesurer à etoo . vraiment ill n y a qu au cameroun que ces genre de choses peuvent arriver.
quand quelqu un te depasse porte son sac minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncceeeeeeeeeeeeeeee
et de surkoiiiiiiiiiiii il veut se mesurer à etoo . vraiment ill n y a qu au cameroun que ces genre de choses peuvent arriver.
quand quelqu un te depasse porte son sac minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncceeeeeeeeeeeeeeee

