@gamiose
C'est pour ca que je dis qu'il est nul!!! lui et idrissou sont une honte pour un pays qui a connu la creme des attaquants (le big Roger's, le magic Mboma, le longiline omam biyick, la legende sef et pleins d'autres que j'oublie surement).
@mac5
lol on est synchro
@lions
Bon courage pour cette nouvelle ère.
C'est pour ca que je dis qu'il est nul!!! lui et idrissou sont une honte pour un pays qui a connu la creme des attaquants (le big Roger's, le magic Mboma, le longiline omam biyick, la legende sef et pleins d'autres que j'oublie surement).
@mac5
lol on est synchro
@lions
Bon courage pour cette nouvelle ère.

