@Lionne
as tu déjà vu webo pesé dans un match depuis 2005 ? tellement sa tête pèse qu'il n'a plus la force pendant le match de se battre sur les balles aériennes. D'ailleurs lors du dernier match contre le capvert, je me suis apperçu de sa présence lorsqu'il s'est évanoui au stade
as tu déjà vu webo pesé dans un match depuis 2005 ? tellement sa tête pèse qu'il n'a plus la force pendant le match de se battre sur les balles aériennes. D'ailleurs lors du dernier match contre le capvert, je me suis apperçu de sa présence lorsqu'il s'est évanoui au stade

