@gamiose
Mon nonplus je suis pas pour webo, mais avec etoo et olinga, pour la complementarité, il te faut un attaquant qui pèse sur la defense adverse et sui servira de pivot et remiseur sur les ballons aeriens. DOnc il faut un profil comme webo, sauf qu'il est nul. C'est là que choupo nous manque. C'est un bon remiseur et en plus il est bon techniquement et adroit devant les buts.
Pour moi, avec le retour de blessure de BAE, SOng.A et Choupo. L'equipe sera presque complete. Overtoom peut etre aussi. Pour moi, Mbia et chedjou c'est un peu des cas difficiles à gerer, parce que tu rappelles pas mbia pour le mettre au banc. Il risque de mal le prendre et ca va encore destabiliser le groupe.
Mon nonplus je suis pas pour webo, mais avec etoo et olinga, pour la complementarité, il te faut un attaquant qui pèse sur la defense adverse et sui servira de pivot et remiseur sur les ballons aeriens. DOnc il faut un profil comme webo, sauf qu'il est nul. C'est là que choupo nous manque. C'est un bon remiseur et en plus il est bon techniquement et adroit devant les buts.
Pour moi, avec le retour de blessure de BAE, SOng.A et Choupo. L'equipe sera presque complete. Overtoom peut etre aussi. Pour moi, Mbia et chedjou c'est un peu des cas difficiles à gerer, parce que tu rappelles pas mbia pour le mettre au banc. Il risque de mal le prendre et ca va encore destabiliser le groupe.

