@tous
Akono continue à me plaire dans ses choix. Son 11 entrant me plait bien, sauf webo qui va disparaitre avec le futur retour de blesure de choupo.
Enfin, on donne la possibilité à nos jeunes talents de prouver. LA paire Kana/Nkoulou devra confirmer les bonnes impressions. Nyom et Matip ont enfin leur chance. Quand je pense que le c.a.c.a de lavagne la nous a tramatisé avec mandjeck en lato droit, yémaléééééé.
Enfin un milieu qui a un sens avec 2 relayeurs propre techniquement et qui savent se projeter vers l'avant (Makoun et Emana) et un 6 (Matip) qui n'est pas un bourrin et qui sera vite relancer le jeu.
L'attaque a une tache qui est webo, mais je suppose que c'est son profil de pivot qui le maintient avec autour de lui, 2 attaquants remuants (Etoo et olinga).
Vrai de chez vrai, ça fait tès longtemps que l'equipe alignée par le Kmer n'a pas eu cette coherence. Enter l'empilement des mileiux def (remember le milieu Mbia/Nguemo/Song), la catstrophe mandjeck a droite, la crise cardiaque chedjou qui nous donne des sueurs froides a chaque fois et poru finir l'encaissanovore de kameni qui va enfin nous laisser trankil.
Bravo Mr Akono, les petites ameliorations à suggerer seront le retour de BAE à gauche, rappeler overtoom pour le mettre en concurrence avec emana. Au pire des cas, meme Song.A peut evoluer à droite de notre triangle, mais il est vraiment temps qu'on donne une place a matip dans cette equipe. Vrai vrai le petit la est titus dans une ekip de top niveau europeen depuis plus de 3 ans. Il faut arreter avec les blagues comme ca!!
Akono continue à me plaire dans ses choix. Son 11 entrant me plait bien, sauf webo qui va disparaitre avec le futur retour de blesure de choupo.
Enfin, on donne la possibilité à nos jeunes talents de prouver. LA paire Kana/Nkoulou devra confirmer les bonnes impressions. Nyom et Matip ont enfin leur chance. Quand je pense que le c.a.c.a de lavagne la nous a tramatisé avec mandjeck en lato droit, yémaléééééé.
Enfin un milieu qui a un sens avec 2 relayeurs propre techniquement et qui savent se projeter vers l'avant (Makoun et Emana) et un 6 (Matip) qui n'est pas un bourrin et qui sera vite relancer le jeu.
L'attaque a une tache qui est webo, mais je suppose que c'est son profil de pivot qui le maintient avec autour de lui, 2 attaquants remuants (Etoo et olinga).
Vrai de chez vrai, ça fait tès longtemps que l'equipe alignée par le Kmer n'a pas eu cette coherence. Enter l'empilement des mileiux def (remember le milieu Mbia/Nguemo/Song), la catstrophe mandjeck a droite, la crise cardiaque chedjou qui nous donne des sueurs froides a chaque fois et poru finir l'encaissanovore de kameni qui va enfin nous laisser trankil.
Bravo Mr Akono, les petites ameliorations à suggerer seront le retour de BAE à gauche, rappeler overtoom pour le mettre en concurrence avec emana. Au pire des cas, meme Song.A peut evoluer à droite de notre triangle, mais il est vraiment temps qu'on donne une place a matip dans cette equipe. Vrai vrai le petit la est titus dans une ekip de top niveau europeen depuis plus de 3 ans. Il faut arreter avec les blagues comme ca!!

