Pensez-vous déjà à votre retraite internationale ?
Bien sûr. Actuellement, mon rêve, c’est de contribuer efficacement à l’édification d’une équipe nationale conquérante pour obtenir la qualification à la Coupe du monde de 2014 au Brésil et y faire bonne figure afin d’effacer le souvenir de 2010. Après 2014, j’évaluerai ma forme physique pour voir si je pourrais encore accompagner mes petits frères en jouant 20 ou 30 minutes par match. Le reste appartiendra à l’encadrement.
Le Cameroun a-t-il des chances de se qualifier pour cette Coupe du monde ?
Bien sûr que oui. A condition que chacun joue sa partition avec professionnalisme et loyauté.
La Fécafoot procède en principe dans quelques heures à la pose de la première pierre de construction de son siège. Est-ce un début de solution de modernisation de notre football ?
Non. Un siège pour quoi faire alors que nous n’avons pas de terrains de football ? Le stade de Mfandena est une catastrophe. La pelouse n’est pas bonne. Il fait chaud aux vestiaires. Pourquoi ne pas mettre cet argent à la réhabilitation de ce stade ? Ça ne sert à rien d’avoir des gens dans les bureaux douillets alors que les enfants manquent d’espaces pour jouer. A mon avis, ce n’est pas la priorité.
Bien sûr. Actuellement, mon rêve, c’est de contribuer efficacement à l’édification d’une équipe nationale conquérante pour obtenir la qualification à la Coupe du monde de 2014 au Brésil et y faire bonne figure afin d’effacer le souvenir de 2010. Après 2014, j’évaluerai ma forme physique pour voir si je pourrais encore accompagner mes petits frères en jouant 20 ou 30 minutes par match. Le reste appartiendra à l’encadrement.
Le Cameroun a-t-il des chances de se qualifier pour cette Coupe du monde ?
Bien sûr que oui. A condition que chacun joue sa partition avec professionnalisme et loyauté.
La Fécafoot procède en principe dans quelques heures à la pose de la première pierre de construction de son siège. Est-ce un début de solution de modernisation de notre football ?
Non. Un siège pour quoi faire alors que nous n’avons pas de terrains de football ? Le stade de Mfandena est une catastrophe. La pelouse n’est pas bonne. Il fait chaud aux vestiaires. Pourquoi ne pas mettre cet argent à la réhabilitation de ce stade ? Ça ne sert à rien d’avoir des gens dans les bureaux douillets alors que les enfants manquent d’espaces pour jouer. A mon avis, ce n’est pas la priorité.

