PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Interview de Leader Interview de Leader a écrit le 14 novembre 2012 à 3h40
Denis Lavagne, l’ancien sélectionneur et certains responsables de la Fécafoot estiment que vous outrepassez votre rôle de joueur. Ils laissent également entendre que vous avez un ego surdimensionné. Que répondez-vous à ces accusations ?

Je voudrais rappeler que je suis au service de cette sélection depuis maintenant quinze ans. De tous, je suis le plus ancien et à ce titre, j’estime qu’il est de mon devoir de prendre position sur un certain nombre de questions en relation avec la vie de la sélection.

Le meilleur héritage qu’on puisse laisser aux générations qui viennent, c’est de débarrasser cette sélection de ses vieux démons. Tout gamin, j’entendais déjà parler des mêmes problèmes…

Ces dernières années, presque tous les joueurs de l’équipe nationale fanion évoluent dans des clubs professionnels bien structurés et bien organisés, au sein desquels chaque chose est à sa place et chacun joue efficacement son rôle.

Malheureusement, nous retrouvons en sélection un environnement complètement différent, dans lequel beaucoup de choses ne sont pas à leurs places et presque personne n’est responsable de rien et tout le monde responsable de tout. Je me suis souvent retrouvé en train de m’occuper des problèmes d’ordre administratif ou logistique dans le seul but de minimiser l’impact de ce désordre sur nos performances sur le terrain.

En ce qui concerne mon ego, j’avoue que je n’ai jamais été un béni oui-oui, ni en club, ni en sélection, ni dans la vie tout court. J’ai des convictions que j’assume dans le strict respect des règlements, sans jamais manquer de respect à quiconque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist