JOHN BARRICK (France) le 13/11/2012 Ã 21:25
je n'ai jamais dis que etoo doit etre consideré comme le seul cadre des lions jamais. il faut que tu arrete d'insuner des choses
ce que je dis est que desormais laisser la verité du terrain dicter l'hierachie chez les lions peut etre en ce moment la serenité reviendra
tu me parle des 2 buts de Mbia que dira Webo qui en a mis 3 a la CI est il donc aussi un cadre ?
Mbia n a absolument rien prouver avec le maillot national pour pretendre a etre cadre , c'est une aberation totale , je dirais meme un fraude.
quand le compare le parcours de Mbia et accolite a celui de tchoutang j'ai envie de rire. Tchoutang a plus apporter au Lis que les Mbia et Asong et consore mais n'a jamais ete cadre , pour sur le plan du jeu il etait incontournable a une epoque.
Tu me parle de chetou quel minsulte ? combien de match chetou a comme titulaire avec les lions ?
franchement , les cadres des lions c'est Nkoulou, c'est Makoun, emana, guemo dans une moindre mesure etc...
laisser moi les Asong et Mbia et chetou
on ne va pas promouvoir la mediocrité
la verite du terrain et rien que le terrain
je n'ai jamais dis que etoo doit etre consideré comme le seul cadre des lions jamais. il faut que tu arrete d'insuner des choses
ce que je dis est que desormais laisser la verité du terrain dicter l'hierachie chez les lions peut etre en ce moment la serenité reviendra
tu me parle des 2 buts de Mbia que dira Webo qui en a mis 3 a la CI est il donc aussi un cadre ?
Mbia n a absolument rien prouver avec le maillot national pour pretendre a etre cadre , c'est une aberation totale , je dirais meme un fraude.
quand le compare le parcours de Mbia et accolite a celui de tchoutang j'ai envie de rire. Tchoutang a plus apporter au Lis que les Mbia et Asong et consore mais n'a jamais ete cadre , pour sur le plan du jeu il etait incontournable a une epoque.
Tu me parle de chetou quel minsulte ? combien de match chetou a comme titulaire avec les lions ?
franchement , les cadres des lions c'est Nkoulou, c'est Makoun, emana, guemo dans une moindre mesure etc...
laisser moi les Asong et Mbia et chetou
on ne va pas promouvoir la mediocrité
la verite du terrain et rien que le terrain

