Mouh le 13/11/2012 Ã 16:15
Donc, selon toi, ETOO doit donc être considéré comme le seul cadre des lions.Mais, pourquoi ne pas lui demander de jouer seul, puisque tous les autres sont tantôt moyens ou nuls selon toi?
J'aimerasis savoir quelle mesure utilises-tu pour juger les performances des uns et des autres?
Sais-tu au moins qu'on a été éliminé de la CAN2012, parce que l'attaque ne marquait pas de buts , au moment où la défense tenait le coup?
ETOO amarqué combien de buts les 2 matchs contre le SENEGAL?A-il marqué contre la RDC au match aller?N'est-ce pas exactement ces 3 matchs qui nous ont éliminé, alors qu'on avait le meilleur attaquant du monde qui consuisait nos offensives?
Resultat, lors de ces 3 matchs, nos attaquants, ETOO inclus, n'ont marqué aucun but;le seul but qu'on marqué était l'oeuvre d'un défenseur congolais quia trompé son gardine.La défense n'a encaissé que 2 buts, ce quiest une bonne moyenne.Dis-nous alors quelle performance ETOO peut revendiquer pour être plus cadre que d'autres joueurs.
Je te rappelle par ailleurs que la dernière finale jouée par les lions, à la CAN2008,a montreé que MBIA et ALEX pouvaient tout à afait prétendre à ce statut de cadre.C'est ALEX qui atransformé le jeu des liions quand on prenait l'eau lors du premier match fac eà l'EGYPTE, et sa blessure en demi-finale contre le GHANA , nous ac coûté cher en finale.C'était d'ailleurs le seul lions a être retenu dans l'équipe type de cette CAN, ETOO ayant complètement été inexistant .
C'est MBia, qui, avec ses 2 buts contre la TUNISIE nous a qualifiés pour la demi-finale.
Est-il do,nc normal que ces joueurs ne soient pas considéré comme des cadres ,parce qu'il y a un individu qui croit être le seul à pouvoir prétendre à ce statut?
Dis-moi, un peu;selon toi, qui d'autres que ETOO doit être considéré comme cadre dans cette équipe selon toi?
jug
Donc, selon toi, ETOO doit donc être considéré comme le seul cadre des lions.Mais, pourquoi ne pas lui demander de jouer seul, puisque tous les autres sont tantôt moyens ou nuls selon toi?
J'aimerasis savoir quelle mesure utilises-tu pour juger les performances des uns et des autres?
Sais-tu au moins qu'on a été éliminé de la CAN2012, parce que l'attaque ne marquait pas de buts , au moment où la défense tenait le coup?
ETOO amarqué combien de buts les 2 matchs contre le SENEGAL?A-il marqué contre la RDC au match aller?N'est-ce pas exactement ces 3 matchs qui nous ont éliminé, alors qu'on avait le meilleur attaquant du monde qui consuisait nos offensives?
Resultat, lors de ces 3 matchs, nos attaquants, ETOO inclus, n'ont marqué aucun but;le seul but qu'on marqué était l'oeuvre d'un défenseur congolais quia trompé son gardine.La défense n'a encaissé que 2 buts, ce quiest une bonne moyenne.Dis-nous alors quelle performance ETOO peut revendiquer pour être plus cadre que d'autres joueurs.
Je te rappelle par ailleurs que la dernière finale jouée par les lions, à la CAN2008,a montreé que MBIA et ALEX pouvaient tout à afait prétendre à ce statut de cadre.C'est ALEX qui atransformé le jeu des liions quand on prenait l'eau lors du premier match fac eà l'EGYPTE, et sa blessure en demi-finale contre le GHANA , nous ac coûté cher en finale.C'était d'ailleurs le seul lions a être retenu dans l'équipe type de cette CAN, ETOO ayant complètement été inexistant .
C'est MBia, qui, avec ses 2 buts contre la TUNISIE nous a qualifiés pour la demi-finale.
Est-il do,nc normal que ces joueurs ne soient pas considéré comme des cadres ,parce qu'il y a un individu qui croit être le seul à pouvoir prétendre à ce statut?
Dis-moi, un peu;selon toi, qui d'autres que ETOO doit être considéré comme cadre dans cette équipe selon toi?
jug

