@ Malko et Mvog Mbi,
moi je ne joue pas a ce jeu de discussions de bar. je dis ce que je pense , je veux etre sincere et coherent avec moi meme, je dis encore une fois , nos relations entre nous camerounais sont tres souvent irrespectueuses, mal intentionnees, combien n'a t'on pas entendu, le "je ne frequente pas les camerounais", nous avons ce mauvais cote de ne jamais reconnaitre la valeur des notres , toujours ce cote tu "es qui", le jour que nous debarrasserons de ce type d'approche ,il n'ayaura plus de guerre permanente, la confiance, c'est ca qui nous manque, dis moi Mvogmbi peux tu laisser ton verre ou ta guiness ouverte meme dans une reunion familliale????la preuve que nous avons encore cette peur de l'autre,....le jour que nous comprendrons que l'intelligence des uns est un atout et non un defi nous irons loin, c'est vrai qu'on peut mettre tout le monde dans le meme sac Lions, mais les temps changent, il faut s'adapter par rapport au moment, nous devons urgemment sortir de nos vieilles habitudes, nous respecter d'abord et faire confiance a ces personnes qui font tous les jours leur preuves sur des terrains differents avec en prime des resultats probants. les temps changent chers amis, la nouvelle generation devra donc dorenavant se disculper de tous ces tares de nos anciens. Nous avons besoins de vrais leader dans tous les domaines, Etoo dans le Foot , en ce moment il n'ya pas 2, qu'on le laisse s'exprimer et qu'on beneficie enfin de son experience, il partira bien un de ces jours , il ya quoi meme?
moi je ne joue pas a ce jeu de discussions de bar. je dis ce que je pense , je veux etre sincere et coherent avec moi meme, je dis encore une fois , nos relations entre nous camerounais sont tres souvent irrespectueuses, mal intentionnees, combien n'a t'on pas entendu, le "je ne frequente pas les camerounais", nous avons ce mauvais cote de ne jamais reconnaitre la valeur des notres , toujours ce cote tu "es qui", le jour que nous debarrasserons de ce type d'approche ,il n'ayaura plus de guerre permanente, la confiance, c'est ca qui nous manque, dis moi Mvogmbi peux tu laisser ton verre ou ta guiness ouverte meme dans une reunion familliale????la preuve que nous avons encore cette peur de l'autre,....le jour que nous comprendrons que l'intelligence des uns est un atout et non un defi nous irons loin, c'est vrai qu'on peut mettre tout le monde dans le meme sac Lions, mais les temps changent, il faut s'adapter par rapport au moment, nous devons urgemment sortir de nos vieilles habitudes, nous respecter d'abord et faire confiance a ces personnes qui font tous les jours leur preuves sur des terrains differents avec en prime des resultats probants. les temps changent chers amis, la nouvelle generation devra donc dorenavant se disculper de tous ces tares de nos anciens. Nous avons besoins de vrais leader dans tous les domaines, Etoo dans le Foot , en ce moment il n'ya pas 2, qu'on le laisse s'exprimer et qu'on beneficie enfin de son experience, il partira bien un de ces jours , il ya quoi meme?

