@BONBOG(ghana)
Ne comprends tu pas que le ridicule tue meme à petit feu?
Rappele_moi ce que le dieu ETOO a fait en 2010 en afsud,Ã la can 2012 au gabon et ce qu'il fera en 2013 EN afsud.
Etoo a plutot des comptes à rendre au peuple camerounais pour la chute humiliante de notre equipe nationale pendant son regne,popol n'est pas seul.
ETOO est un tres grand joueur de clubs,mais tu conviens malheureusement avec moi qu'il tire plutot un grand benefice du label CAMEROUN.
Ne comprends tu pas que le ridicule tue meme à petit feu?
Rappele_moi ce que le dieu ETOO a fait en 2010 en afsud,Ã la can 2012 au gabon et ce qu'il fera en 2013 EN afsud.
Etoo a plutot des comptes à rendre au peuple camerounais pour la chute humiliante de notre equipe nationale pendant son regne,popol n'est pas seul.
ETOO est un tres grand joueur de clubs,mais tu conviens malheureusement avec moi qu'il tire plutot un grand benefice du label CAMEROUN.

