PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 13 novembre 2012 à 10h16
@ Mvog Mbi,
chez nous d'habitude on tue le genie des l'enfance , des qu'on s'est apercu qu'il un certain don. tu es certainement de ceux la.
Nous en somme a ce classement FiFA avec Etoo, parceque , et la nous sommes tous d'accord qu'il ya une mauvaise gestion des Lions qui a pourrient la taniere , ce type de comportements (jalousie, hantise du gain etc.... ne peut laisser exploser le genie, meme Pele dans cette merde des lions n'auraient jamais explose, prouves moi le contraire..
tu conviendras avec moi pour reconnaitre que nous sommes , jaloux et mechants , ce qui caracterisent tres souvent le Noir, ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist