@ Mvog Mbi,
chez nous d'habitude on tue le genie des l'enfance , des qu'on s'est apercu qu'il un certain don. tu es certainement de ceux la.
Nous en somme a ce classement FiFA avec Etoo, parceque , et la nous sommes tous d'accord qu'il ya une mauvaise gestion des Lions qui a pourrient la taniere , ce type de comportements (jalousie, hantise du gain etc.... ne peut laisser exploser le genie, meme Pele dans cette merde des lions n'auraient jamais explose, prouves moi le contraire..
tu conviendras avec moi pour reconnaitre que nous sommes , jaloux et mechants , ce qui caracterisent tres souvent le Noir, ou bien?
chez nous d'habitude on tue le genie des l'enfance , des qu'on s'est apercu qu'il un certain don. tu es certainement de ceux la.
Nous en somme a ce classement FiFA avec Etoo, parceque , et la nous sommes tous d'accord qu'il ya une mauvaise gestion des Lions qui a pourrient la taniere , ce type de comportements (jalousie, hantise du gain etc.... ne peut laisser exploser le genie, meme Pele dans cette merde des lions n'auraient jamais explose, prouves moi le contraire..
tu conviendras avec moi pour reconnaitre que nous sommes , jaloux et mechants , ce qui caracterisent tres souvent le Noir, ou bien?

