a Alex.Song,
tu n'as qu'a bien te tenir maintenant , Au Barca , malgre qui ils ont fait partir un grand joeur comme samuel pour laisser et faire briller Messie, Sef est toujours respecte dans ce grand Club , tu dois certainement te rendre compte du service rendu au Baraca par Samuel Etoo, , depuis qu'ils ne gagnent plus les trophees Europeens, on sent qu'Etoo est passe par la... tu ne peux pas te mettre contre SEf en jouant aujourdhui au Barca , ... on va te "visser" pour que t'emmerdes pas le grand samuel Etoo, ca commence deja... les gens parlent de blessure diplomatiuqe... mon oeil!!!! plutard vous allez comprendre, qu'il ya des gens qui sont nes pour etre la ou il faut.un conseille Alex joue au foot .point barre!
tu n'as qu'a bien te tenir maintenant , Au Barca , malgre qui ils ont fait partir un grand joeur comme samuel pour laisser et faire briller Messie, Sef est toujours respecte dans ce grand Club , tu dois certainement te rendre compte du service rendu au Baraca par Samuel Etoo, , depuis qu'ils ne gagnent plus les trophees Europeens, on sent qu'Etoo est passe par la... tu ne peux pas te mettre contre SEf en jouant aujourdhui au Barca , ... on va te "visser" pour que t'emmerdes pas le grand samuel Etoo, ca commence deja... les gens parlent de blessure diplomatiuqe... mon oeil!!!! plutard vous allez comprendre, qu'il ya des gens qui sont nes pour etre la ou il faut.un conseille Alex joue au foot .point barre!

