@ tous,
Etoo fait remonter un "lugubre Club comme Anzi a un niveau Europeen, il ne faut pas sortir de harvard pour comprendre qu'Etoo , a le don,la science de savoir transformer un groupe, vous l'avez vu a l'oeurvre a Barcleone, a l'Inter... mais putain reconnaissez en ce garcon le genie qu'il est!!!! , on l'a boude decrie denature dans les certain medias occidentaux, le "noircir" et on continue d'avantage...Depuis que Sam gagne ce salaire astronomique, d'aucn ne dorment plus tranquillement et tous ces Jaloux continuent a faire leur sale boulot avec la complicite de certain camerounais , , Vous etes etonnes des performances d'Anzi aujourdhui, je me souviens de ce Mvog Mbi qui parlait de "Anzi Makala" a l'epoque en des termes dont lui seul a la maitrise quand il s'agit de depeindre Sam.
Un truc qui va vous faire mal, si je suis Biya , je signe un decret qui donne le plein pouvoir a Etoo de conduire la selection du Cameroon a la qualification de la prochaine Coupe du Monde, la raison est simple: tout ce que Etoo a touche a marche, sauf en equipe nationale ou gravite des jaloux et des rapaces tous genres, etes vous aveugles? ou tout simplement de mauvaise foie, enfin c'est pas etonnant de nous, nous sommes comme ca , si nous avons livres nos propres freres, , les Oum les sankara... le noir decidement n'aime pas son prochain.
Donnez a Cesar ce qui appartient a Cesar et on progressera, il faut un leader dans un groupe ou sinon ca ne sert a rien. le peuple a trancher le 14 Spet , malgre l'elimination des Lions, il est derriee Etoo, alors la minorite de Mvog Mbi et les autres ne nous sert a rien , continuer a crier Etoo avance et les vrais patriotes avanceront, ni dans la haine ni dans la Jalousie!
Etoo fait remonter un "lugubre Club comme Anzi a un niveau Europeen, il ne faut pas sortir de harvard pour comprendre qu'Etoo , a le don,la science de savoir transformer un groupe, vous l'avez vu a l'oeurvre a Barcleone, a l'Inter... mais putain reconnaissez en ce garcon le genie qu'il est!!!! , on l'a boude decrie denature dans les certain medias occidentaux, le "noircir" et on continue d'avantage...Depuis que Sam gagne ce salaire astronomique, d'aucn ne dorment plus tranquillement et tous ces Jaloux continuent a faire leur sale boulot avec la complicite de certain camerounais , , Vous etes etonnes des performances d'Anzi aujourdhui, je me souviens de ce Mvog Mbi qui parlait de "Anzi Makala" a l'epoque en des termes dont lui seul a la maitrise quand il s'agit de depeindre Sam.
Un truc qui va vous faire mal, si je suis Biya , je signe un decret qui donne le plein pouvoir a Etoo de conduire la selection du Cameroon a la qualification de la prochaine Coupe du Monde, la raison est simple: tout ce que Etoo a touche a marche, sauf en equipe nationale ou gravite des jaloux et des rapaces tous genres, etes vous aveugles? ou tout simplement de mauvaise foie, enfin c'est pas etonnant de nous, nous sommes comme ca , si nous avons livres nos propres freres, , les Oum les sankara... le noir decidement n'aime pas son prochain.
Donnez a Cesar ce qui appartient a Cesar et on progressera, il faut un leader dans un groupe ou sinon ca ne sert a rien. le peuple a trancher le 14 Spet , malgre l'elimination des Lions, il est derriee Etoo, alors la minorite de Mvog Mbi et les autres ne nous sert a rien , continuer a crier Etoo avance et les vrais patriotes avanceront, ni dans la haine ni dans la Jalousie!

